Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
14 décembre 2015

en parlant de Pl

j'ai reçu une PL de ma copine maguy du CSA

 

et j'ai été gatée !!!! :)

P1080236

P1080238

P1080239

P1080241

P1080244

et je viens de recevoir une belle carte de mon étoile préférée ....

une enveloppe venant de sa belle ville !!! .... le timbre???

P1080270

sa belle carte !!! ( ne t'inquète pas ... je n'attends pas de PL .... hihihih  et  j'ai été plutôt agréablement surprise d'avoir une si jolie attention et des embellissements trop bien ( je vois que tu sais que j'aime " effet fausse couutre !!!!" merciiiiiiiiiiiiiiiiii ) P1080272

Gros bisous à vous toutes et surtout à EDN !!!!

P1080273

mes PL pour mes binomes sont en cours de réa !!!!

Publicité
Commentaires
B
super tu as été gatée je suis contente pour toi<br /> <br /> à bientot
N
;)
A
Superbe PL !! Avec plaisir pour la carte :) (le timbre n'est pas de ma ville)<br /> <br /> Bisous
S
que de beaux échanges!! des choses reéalisées avec le coeur!!bravo!!
N
Tu a été bien gâtée avec ces réas !! Vraiment très belles !!<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité