Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
22 mars 2016

Anniversaire d' Irène

Bonjour !!!!

 

J'avais oublié l'anniversaire d'Irène ( le moineau qui scrappe) et donc j'ai voulu me rattraper et donc - et comme elle l'a reçu depuis.... - je peux mettre ici les photos !!!

 

de la carte ( qui participait à un challenge carte de "coffee scrap" dont le sketch est : 

 

compos11et ma carte :

p1110039

Ensuite , je lui ai offert une PL avec comme thème " l'oiseau"

 

p1110034

et quelques embellissements et tamponnades !

des boutons , des rubans , des tamponnages étiquettes " just to say" et étiquettes " with love " ( en espérant que tu ne les avais pas déjà....)  des mots , deux infusions ou thé ? ( me rappelle pas mais ce sont dans des tons " fruités" )

et deux chocolats pour accompagner les boissons !!

p1110036

 

p1110038

Gros bisous à vous toutes !!!!

Publicité
Commentaires
A
très joli tout ça, bisous !
I
Bien joli, je confirme !!! et bon aussi lol !!! Merci encore Nath ! bises
A
C'est bien joli ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
N
Très jolies réas !! Bravo<br /> <br /> Bisous
K
Très jolie, je suis fan des PLs.<br /> <br /> et pleins de petits plus bien sympathiques.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité