Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
22 mars 2016

hommage

 

 

Bonjour !!

 

je pense que je ne serai pas la seule , je l'espère....

 

je pense très fort aux belges qui vivent depuis des mois .... des horreurs et le stress permanent dans leur pays

 

je pense particulièrement à mes copines scrappeuses , si j'en oublie dites le moi.... mais personnellement , j'embrasse ( sans ordre de préférence )

Lolotte Chipote ( de A vos cartes ) , Kinna ( CSA) , Heidi H  et  Wilwarine (CSA) ....

 

un dessin du talentueux Plantu qui symbolise bien l'amitié et la solidarité entre la France et la Belgique

 

index

 

Grosses bisous à vous tous et vous toutes

Publicité
Commentaires
A
A
Merci Lanath !<br /> <br /> Nous avons vécu une journée difficile...<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
K
Une grande pensée pour nos amis belges. Nous sommes avec eux.
L
Hélas encore une tragédie, c'est horrible! Mais dans quel monde vit-on? Bises Nadine
M
Toutes mes pensées aux familles !
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité