Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
21 janvier 2016

je me mets en pause ....

 passage ...furtif...

 

oui ce sera momentanné mais je suis obligée de stopper .... le temps de carter et de garder les cartes secrètes.....

en attendant voici le cahier de vie du petit que je garde...

DSCN6894

Merci Etoile du nord !!!

P1080272

La carte que j'ai envoyé à ma copine Sonia ( modo chez scrap et papote)

p1080226

Voilà ....

 

j'ai fait une carte parisienne pour natyf mais je la liasse sur le fofo car je ne suis pas satisfaite de moi... peut être en ferai je une autre...mieux réussie....

 

là je vais péparer biberon et gouter des loulous !!!!  je vous donne rdv dès que j'aurais eu des copines qui me disent " j'ai reçu" !!!!

 

Certaines d'entre vous , vous allez recevoir une enveloppe de ma part .... et  sinon pour celles qui m'ont envoyé et pas encore reçu , ne vous inquiétez pas ... opération en cours .... ( je ne peux scrapper que le soir ...)

 

 pleins  de gros bisous à la Violette

Publicité
Commentaires
F
....Et le cahier de vie dans des tons très flashy!!<br /> <br /> Re Bisous
F
De bien jolies cartes dans des tons très doux!<br /> <br /> Bisous
C
bien joli le cahier de vie ainsi que tes cartes <br /> <br /> bon samedi
A
Jolies créas. Bisous
K
Trop mignonnes tes cartes.<br /> <br /> Bisous
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité