Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma scraproom
15 février 2016

Rappel des kits

 

 

Votre attention:

 

Je prolonge les délais à mi mars ( je me doute bien de tout ce que vous avez à faire ....)

De plus je me suis très mal débrouillée en terme d'organisation... n'ayant jamais organisé des swaps ( je salue ici le travail des modératrices de chaque forum de scrap que je connais ou pas !!!! ) j'espère que vous ne m'en voulez pas trop ....

Merci de me dire dans les jours qui arrivent le binome et qui a reçu !! juste pour avoir un état des lieux....pour savoir qui a reçu quoi.... merci !!!

 

j'ai reçu de Domi ( perdu je vous rappelle que c'est un papier rayé  dans un dégradé de rose !!!!! si vous l'avez en votre possession....merci de m'envoyer la photo !! ça m'otera l'aiguille du pied car je vous assure que je l'ai fait  !!! j'espère que Domi tu ne doutes pas de ma sincérité.... je l'ai bien eu ... je l'ai bien créé mais .... voilà expédiée chez une copine !!  ) mais je vais t' envoyer un kit pour qu'elle fasse le mien .... ( qui lui s'est égaré car je suis sotte et je me suis précipitée à la Poste en mettant le nom et prénom et adresse le code Postal .... mais ... sans le nom de la ville ...ggffddd vous pensez qu'ils pourraient pas la retrouver juste avec le code postal??

chaque binome m'envoie en mp ou mail  :  Le kit reçu et sa carte réalisée plus la carte qu'elle a fait avec son kit  début mars ....si c'est possible bien sur  !!!!

J'embrasse chaque Duo !!!

 

bisous !!!!! et surtout no stress !!!! 

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma scraproom
  • je suis Nathalie ou natalou031 pour mon blog et pour les blogs et sinon on me connait sous le pseudo de lanath toulousaine !!!! N'hésitez pas à laisser des comms ... et bisous à mes abonnées !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 488
Bienvenue dans ma scraproom
Newsletter
Catégories
Publicité